.: Le Guide Mafieux :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Guide Mafieux :.

Bienvenue Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Mafia Attitude [ MA ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Wylli
Administrateur Mafieux
Administrateur Mafieux
Dark-Wylli


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Pseudonyme Habbo : Secret.
Mafia : Aucune
Grade : [ ? ]
Date d'inscription : 09/02/2007

La Grande Mafia Attitude [ MA ]. Empty
MessageSujet: La Grande Mafia Attitude [ MA ].   La Grande Mafia Attitude [ MA ]. Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:40

- [ MA ] La Mafia Attitude [ MA ] -


La Mafia Attitude c'est le respect de la Habbo Attitude quand on est mafieux.
Pour jouer au truand et faire la guerre, d'une manière " Respectable ".

La Mafia Attitude est obligatoire dans toutes vraie Mafias, et le Don d'une mafia doit obliger ses membres à la respecter.












  • 1. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !

  • 2. Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !

  • 3. On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux Modos. Car on est pas des tricheurs !

  • 4. On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les habbos ( Non-Mafieux ). Car ils jouent pas Mmafia !

  • 5. Quand un ennemi se comporte mal ( Insultes ), on se plaint à son Boss. S'il a commis des actes graves ( Arnaque, vol ), on prévient les Modos.

  • 6. Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, email ou MSN. Car c'est juste un jeu !



Ceux qui ne respectent pas la Mafia Attitude sont des " Pouilleux ". Ils comprennent pas que c'est juste un jeu. Un jour ou l'autre ils finiront bannis de Habbo Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-mafieux.editboard.com
 
La Grande Mafia Attitude [ MA ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Habbo Attitude [ HA ].
» Les Promotions D'Une Mafia.
» Les Lois De Ta Mafia.
» Les Règles De Ta Mafia.
» Un Don Dans La Mafia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Guide Mafieux :. :: Règles D'Une Mafia.-
Sauter vers: